Pourquoi l’ISCOM ?

Tout juste sortie d’un BAC ES je suis aujourd’hui très satisfaite de la voie que j’ai choisie, mais mon choix n’a pas été facile, retour sur cette année difficile qu’a été la terminale.
Ayant découvert l’école lors de portes ouvertes il y a maintenant 2 ans alors que j’étais en 1ère, j’ai tout de suite adhéré aux valeurs et à l’esprit de l’école. Parmi les nombreuses portes ouvertes que j’ai pu effectuer, j’ai eu l’occasion de découvrir différentes écoles avec différentes ambiances qui ne m’ont pas forcément toutes plues !

Vous allez donc vouloir savoir, pourquoi l’ISCOM ?
Tout simplement pour ses matières variantes et intéressantes, une ambiance chaleureuse, des cas pratiques, et les cookies de la cafet’ of course !
Plus sérieusement, en venant à l’ISCOM je voulais à tout prix éviter les matières scientifiques qui, à mon goût me suivent depuis déjà bien trop longtemps comme les maths ou encore la physique. En découvrant les matières passionnantes et diverses que propose l’ISCOM je me suis très vite sentie bien dans l’école et à l’aise avec ces matières. Les cas pratiques nous immiscent directement dans le monde du travail et nous permettent de nous confronter à la réalité.

Je ne regrette pas mon choix d’école et j’espère vite trouver ma voie dans le vaste monde de la communication !

Advertisements