Vendeuse à temps partiel chez agnes b. :

Travailler chez agnes b. m’a apporté bien plus que ce que je pouvais imaginer !
Tout d’abord, agnes b. est une marque que j’apprécie énormément, tant au niveau de la mode qu’au niveau de l’éthique et des valeurs de la marque, j’aime la marque pour laquelle je travaille.
Lorsqu’on m’a proposé le poste je ne pensais pas que le métier de vendeuse (à temps partiel) allait autant me plaire ! Travailler en parallèle des études est quelque chose de fatiguant mais surtout d’enrichissant, car je peux appliquer certaines notions vues en cours (négociation commerciale par exemple) tout en faisant mon travail. J’ai donc un moyen concret d’appliquer la théorie apprise.

Ce que j’aime dans ce poste ?

Conseiller et accompagner les clients tout au long du processus d’achat, lier un certain lien, comprendre le besoin du client afin qu’il achète quelque chose qui lui corresponde.
Le fait d’être extras est l’occasion d’aller dans plusieurs boutiques avec des équipes et des façons de travailler différentes !
L’ambiance particulière de la maison agnes b. rend le travail plus agréable, j’ai rencontré des vendeuses avec qui je m’entends particulièrement bien et avec qui j’aime passer du temps.


La clientèle agnes b. est fidèle, il arrive donc que je revois plusieurs fois certains clients qui me reconnaissent et prennent de mes nouvelles.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s